Lieux où skier de nuit cet hiver

Skier de nuit, c’est tout de même une expérience exceptionnelle, ne trouvez-vous pas ? Skier est déjà une activité plaisante qui vous donne une sensation de liberté comme nulle autre, alors, skier de nuit, ce doit être euphorisant, explosif ! Voulez-vous vivre de tels instants magiques dans des cadres encore plus magiques ? C’est possible naturellement car il existe quelques destinations exceptionnelles où vous pourrez skier de nuit cet hiver, faites votre choix !

Sous les projecteurs

Evidemment, en hiver, la nuit tombe vite et l’obscurité règne même sur les pistes de ski. Alors, certaines stations ont décidé de s’équiper de projecteurs pour illuminer leurs pistes. En général, c’est entre 1 et 10 pistes qu’elles éclairent ainsi, permettant aux mordus de la glisse comme vous de continuer à dévaler les pistes même en pleine nuit. A vous le choix entre les stations de Manigod ou Les Saisies, les Arcs, le Collet d’Allevard, Serre-Chevalier, toutes des incontournables et depuis quelques années, ouvertes aussi la nuit. Vous pourrez y skier en toute sécurité, rassurez-vous, et l’ambiance est telle que vous aurez envie de recommencer dès la nuit suivante.

Sous la lune et les étoiles, pour plus de charme !

Aviez-vous déjà envisagé de skier sous la seule lumière de la lune et des étoiles ? Avez-vous seulement pensé que cela soit faisable ? Eh oui, c’est tout à fait possible et le plaisir en est décuplé. Vous allez pouvoir skier à la faveur de la lune et si vous avez quelques appréhensions pour cette forme de ski, sachez que de telles sorties sont assorties de garanties pour votre sécurité. Vous ne serez pas seul car des guides et des moniteurs vous accompagneront, eux qui connaissent chaque piste au millimètre près. Préparez-vous à vivre des moments sensationnels à la Clusaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *